Utilisation de vos photographies

Garder le contrôle de vos photographies est légitime, savoir ce que nous allons en faire est primordial.

Les photos que vous envoyez restent votre propriété. Si un acquéreur se présente lors de l’exposition, nous le mettrons en relation avec vous.

Ces photos pourront être utilisées dans le cadre d’événements liés à la ville du Teil et/ou à la photographie, tels que des expositions, des projections, des ateliers créatifs. Votre nom sera toujours associé, d’une manière ou d’une autre à la prise de vue. En contrepartie, nous vous demandons de nous garantir que ces photos ont bien été prises par vous. Si ce n’est pas le cas, merci de nous indiquer le nom du photographe que vous représentez.

Les photos pourront également être utilisées pour la communication écrite ou internet du projet « Ensemble, on continue… », et dans le cadre des ateliers, expositions, projections.

Vos photos seront, dès la fin du projet, stockées dans un fonds photographique à la mairie du Teil, pour en assurer la pérennité.  Si un nouveau projet, souhaite utiliser ces images, l’annonce pourra en être faite par voie de presse ou internet et vous aurez la possibilité de vous opposer à l’utilisation de vos photos.

Tout le monde peut participer, pourvu que les photos aient été prises au Teil, Viviers, Saint-Thomé … et en relation, même lointaine, avec le séisme.

Nous vous attendons nombreux sur ce projet, qui nous l’espérons, vous plaira.